Pourquoi cette tente gonflable à dôme Igloo est-elle si populaire

L'Arctique est très froid, avec des températures de plusieurs dizaines de degrés en dessous de zéro toute l'année. Les Esquimaux ont vécu dans l'Arctique pendant des générations et vivaient dans des maisons faites de glace et de neige. N'est-il pas froid de vivre dans un igloo? Cela devrait être une question qui intéresse beaucoup les gens.

Dans l'Arctique, il n'y a presque pas de neige, comme un immense monde de neige. La température est généralement d'environ moins 40 degrés à moins 50 degrés. Le manque local de matériaux de construction, alors les Eskimos ont pensé à utiliser des glaçons pour construire des maisons. Ces maisons construites sur la glace sont les igloos que nous voyons maintenant. En raison de l'influence de l'environnement, l'igloo peut rester longtemps sans fusion.

inflatable igloo

Parce qu'il est fait de glace, tout le monde pense naturellement que l'igloo est aussi très froid. Mais en fait, l'igloo a un bon effet de réchauffement. Il peut non seulement bloquer le vent et la neige à l'extérieur, mais également séparer l'air intérieur et extérieur. De plus, l'igloo n'a généralement qu'une seule entrée et aucune fenêtre, de sorte que la chaleur à l'intérieur est moins susceptible de se dissiper. Certains igloos peuvent même chauffer un feu à l'intérieur.

Cet igloo est beau et pratique. Lorsque la température extérieure est de moins 40 degrés, un bon igloo peut maintenir la température intérieure autour de 0 degré. Dans des circonstances normales, l'igloo est construit dans un endroit ouvert et ensoleillé, son plus unique est la forme du dôme. Cet igloo sans aucune structure de support est très solide et fiable. Les Esquimaux ont vécu dans de tels igloos pendant des générations et sont devenus une belle merveille du monde.

inflatable dome tent

Dans le monde blanc, les igloos sont comme des boules de neige. De loin, ils ont l'air très beaux et charmants. En raison de la forme unique, les gens sont curieux et aiment l'igloo. Dans un endroit au climat chaud, les gens n'ont pas pu construire une telle maison, donc tout le monde aspire davantage à ressentir le sentiment de vivre dans un igloo.

Heureusement, nous avons une tente gonflable sur le modèle d'un igloo. Dans cet igloo gonflable, on peut imaginer vivre dans une vraie maison de glace. Les igloos gonflables ont de nombreuses utilisations, telles que le camping, les fêtes, les festivals, les expositions promotionnelles, la publicité, etc., pour répondre à divers besoins commerciaux et de loisirs.

Puisqu'il s'agit d'un produit gonflable, il est amovible. La tente à dôme gonflable peut être utilisée dans de nombreux endroits, il suffit de la gonfler avec un ventilateur. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il peut être plié et stocké de manière dégonflée, ce qui peut également économiser de l'espace. Vous pouvez facilement découvrir le plaisir de vivre dans un igloo sans aller au pôle Nord. Cet igloo gonflable peut répondre à vos souhaits.