Quelle est la tente gonflable portative de dôme de planétarium

Dans le passé, lorsque les écoles éduquaient les élèves sur l'astronomie, la géographie et la météorologie, les enseignants les expliquaient simplement à travers des livres ou en regardant des vidéos. Cette façon d'enseigner est monotone et ennuyeuse, il est difficile d'intéresser les élèves à la salle de classe et il est difficile d'atteindre l'objectif ultime de l'enseignement des sciences.

inflatable planetarium dome

Avec le développement de la société et de la technologie, nos méthodes éducatives et notre environnement éducatif sont en constante évolution. De plus en plus de gens préconisent une éducation immersive, également appelée apprentissage immersif. Il fait référence à l'utilisation de la technologie de réalité virtuelle pour fournir aux apprenants un environnement d'apprentissage quasi réel. Avec cet environnement d'apprentissage virtuel, les apprenants peuvent améliorer leurs compétences grâce à des interactions et des exercices hautement participatifs.

L'apprentissage immersif était à l'origine utilisé dans l'enseignement des langues. Dans un certain environnement linguistique, l'enseignement fermé par tous temps de la langue cible permet aux étudiants d'être complètement immergés dans cet environnement. Les preuves pertinentes confirment que cette méthode est efficace. Selon un professeur de l'Université du Minnesota, les États-Unis ont mis en place de nombreux programmes chinois immersifs. C'est-à-dire que dans l'enseignement du chinois dans les écoles, les enseignants et les élèves utiliseront le chinois pour la communication et l'interaction, peu importe en classe ou après les cours. Il permet aux étudiants de mieux apprendre le chinois de manière subtile.

En termes simples, l'apprentissage immersif consiste à permettre aux étudiants d'entrer dans cet environnement d'apprentissage. Ce modèle est progressivement appliqué à des environnements plus pédagogiques, tels que l'enseignement de l'astronomie, de la géographie et de la météorologie mentionné au début de l'article. Alors aujourd'hui, nous regardons undôme de planétarium gonflableadapté à un enseignement immersif.

portable planetarium dome tentComme son nom l'indique, ce dôme de planétarium gonflable est lié à l'astronomie. Un projecteur peut être installé dans le dôme pour la projection d'astronomie. En outre, vous pouvez également projeter des images géographiques et météorologiques, ce qui permet de créer un environnement de simulation à 360 degrés. Les élèves peuvent observer les phénomènes stellaires plus intuitivement dans cette tente dôme de planétarium portable. Avec son design unique, il incite les étudiants à imaginer la sensation d'être entouré d'étoiles.

Cettetente gonflable portative de dôme de planétariumn'est pas seulement utilisé pour l'enseignement scolaire, il peut également être utilisé dans les théâtres, expositions, promotions et autres scènes. Ainsi, il peut être construit à l'intérieur et à l'extérieur, comme des places et des centres commerciaux. Parce qu'il s'agit d'une structure gonflable, le poids total est relativement léger et facile à déplacer. L'utilisateur n'a besoin que d'utiliser la pompe à air pour la gonfler et la dégonfler rapidement.