Quelle est l'utilisation du chapiteau gonflable

Savez-vous qu'une catastrophe de grande ampleur a eu lieu en Chine en 2008, le tremblement de terre de Wenchuan? C'est la catastrophe la plus misérable que la Chine ait connue au XXIe siècle, et beaucoup de gens ont perdu ou perdu leurs membres de famille et leurs maisons à cette époque. C'est un phénomène commun qu'il pleut après le tremblement de terre. Comme les maisons étaient en ruines, les gens sont devenus sans-abri. En ce moment, les chapiteaux étaient très nécessaires. Le tremblement de terre s'est toujours produit en un éclair, les chapiteaux doivent être transportés au lieu du tremblement de terre tout de suite, car de nombreux blessés étaient en attente de traitement, et les médecins ont besoin de tentes médicales pour faire des opérations. D'un autre côté, les sans-abri ont besoin de plusieurs chapiteaux comme abris. Cependant, les tentes qui sont en acier et en toile sont si lourdes qu'elles sont difficiles à transporter, difficiles à installer. Mais les chapiteaux gonflables sont légers, donc ils sont faciles à transporter. Ils sont faciles à installer avec un souffleur d'air. Le chapiteau gonflable est donc plus adapté aux catastrophes paroxystiques.

 

Les chapiteaux gonflables peuvent employer pour personnel, aussi. Peindre de la vie est un cours obligatoire pour les étudiants en art. Ils vont souvent quelque part pour peindre la belle scène ou la fameuse archéologie. Certains endroits sont loin de leur maison et se trouvent dans une région éloignée. Il n'y a pas d'hôtel ou d'habitant pour eux de passer leurs nuits, donc les tentes gonflables sont un bon choix pour eux. Et ce genre de chapiteau est léger et avec un petit volume, de sorte qu'ils peuvent être mis dans les caisses mobiles des étudiants.

 

Parfois, les étudiants artistiques peignent pour la vie ensemble, leur professeur les emmènera à un endroit où peindre. Dans une situation comme celle-ci, les chapiteaux gonflables peuvent servir de salle de classe temporaire. Les étudiants peuvent avoir des cours théoriques dans le chapiteau et peindre à l'extérieur, surtout dans un jour pluvieux.

 

Les chapiteaux gonflables non seulement peuvent utiliser comme une salle de classe, un abri, une tente médicale, mais peuvent également utiliser comme une tente de partie, un parking et ainsi de suite. Il y a beaucoup d'autres usages de cela à creuser.

inflatable workshop marquee tent