Quel est le coussin gonflable de saut gonflable

En général, en ce qui concerne les sacs gonflables, nous pensons immédiatement à sauver des vies. Cependant, sauver des vies n'est pas sa seule fonction. De plus, le coussin gonflable est également adapté aux activités sportives et récréatives. Tels que le saut acrobatique, le BMX, le ski, l'atterrissage sportif, les jeux de saut, le trampoline et la protection contre les collisions, etc.

inflatable air bag

Au début, le coussin gonflable était utilisé dans les secours en cas d'incendie, il était donc également appelé coussin d'air de sécurité, et c'était une sorte d'équipement de sauvetage pour l'évasion à haute altitude. Il est courant dans les situations d'urgence telles que les incendies et les sauts du bâtiment. Afin d'éviter que des personnes se blessent en tombant d'une hauteur, les secouristes vont rapidement construire un coussin d'air de sécurité sur les lieux. De plus, il existe un coussin d'air de sécurité spécialement conçu pour le sauvetage maritime.

stunt jumping air bag

L'airbag gonflable a également de nombreuses utilisations intéressantes, en particulier pour les amateurs de sports extrêmes qui aiment l'aventure et l'excitation, l'airbag est un must pour leurs activités. Dans les cascades, le ski et les sports de BMX, le coussin gonflable sert de bon dispositif anti-collision à l'atterrissage et joue un rôle important dans la protection de la sécurité du corps humain. Pour les enfants, ils peuvent utiliser le coussin gonflable comme maison de rebond ou trampoline, simulant la situation dans la cour de récréation.

Afin de réaliser un atterrissage en douceur, tous les côtés du coussin gonflable sont pourvus de sorties d'air. Le ventilateur remplit en permanence le coussin gonflable d'air à travers ces sorties, et en même temps, l'air en surpression déborde également de ces sorties. Lors de l'atterrissage, ces sorties peuvent également absorber les chocs et empêcher les rebonds après l'atterrissage.