Cabanes gonflables insolites pour des nuits insolites

De plus en plus de touristes ont déclaré que les créations «Bubble Tree» étaient des «huttes gonflables inhabituelles pour des nuits insolites».


Les tentes gonflables à bulles sont une structure gonflante et leur petite taille les rend relativement faciles à ranger et à ranger. Bien que l’hôtel ne soit pas à la mode (les tentes sont aménagées avec un mobilier confortable et que pendant la saison estivale, les clients peuvent choisir des spots avec jacuzzis), la destination restera certainement une expérience unique qui vous plongera dans la nature.


Passer une nuit à la belle étoile ou voir le soleil se lever et se coucher n’est plus une expérience vécue par beaucoup de gens. Et une tente ou un camping-car normal signifie que les gens passent à côté de ces choses.


Alors maintenant, de plus en plus de touristes affluent vers le camping pour essayer la nouvelle expérience de camping. La tente à bulles est conçue pour deux adultes mais peut être adaptée pour inclure une chambre d'enfants plus petite.


L'un des modèles, appelé Cristal Bubble, est complètement transparent et offre une vue à 360 degrés de la campagne environnante. Mais pour les plus privés, le designer en a également créé un autre qu’il appelle une version «cocooning» du design Cristal. Ceci est complètement ouvert au ciel mais un mur d'enceinte signifie que les occupants ne peuvent pas être vus de l'extérieur. Luxe: les tentes - avec éclairage et table à manger - peuvent être louées dans des campings en France.

Un autre modèle, appelé BubbleLodge, ressemble plus à une villa qu’à une chambre et est construit avec un espace supplémentaire pouvant servir de salle de bains ou de chambre plus petite.

Une fois la "bulle" gonflée, elle conserve sa forme avec un sas à l'entrée et une pompe silencieuse, qui maintient une pression constante sur les "murs" environnants.


Les bruits extérieurs sont réduits au minimum tandis que les bruits intérieurs sont amplifiés, ce qui, selon le concepteur, encourage les occupants à créer une atmosphère paisible en murmurant.


Le designer a ajouté: "Pour les touristes, les cabanes à bulles sont un endroit à part où vous pouvez vous reposer, respirer ou tout simplement vous reposer."


Le vendeur a déclaré: «Le designer a donc conçu cet abri excentrique dans le but d’offrir une expérience insolite sous les étoiles tout en conservant le confort d’une suite parentale.


Le plafond de la bulle contient la Voie Lactée, les clients pourront en profiter ainsi que l'extraordinaire variation de lumière entre le coucher et le lever du soleil. '