Dormez sur l'eau avec la tente flottante gonflable

Avez-vous essayé un style de camping qui flotte le long de l'eau pendant la journée et qui dort sur l'eau la nuit? Ou avez-vous déjà vu une tente de camping comme celle-ci? En fait, ce n'est pas une nouvelle façon de camper. Le fabricant américain d'équipements de plein air SmithFly Designs a lancé un nouveau produit dès 2017 - la tente peu profonde, qui est une tente flottante gonflable.

inflatable floating tent

Des tentes flottantes gonflables sont créées pour satisfaire le désir des gens de construire leurs propres camps sur des étangs ou des lacs préférés. Aucun support métallique n'est nécessaire pour installer cette tente et elle peut être facilement installée et retirée simplement à l'aide d'une pompe à air. Bien qu'il soit également possible de dormir sur l'eau, les tentes flottantes gonflables présentent des avantages par rapport aux abris. Parce que la péniche est non seulement encombrante et chère, elle a également des exigences élevées sur l'environnement d'utilisation.

Les humains aiment les nouveautés, surtout pour les aventuriers, ils sont plus disposés à essayer. Tout comme les campeurs, ils sont souvent désireux de trouver des camps extraordinaires, comme des bois, des montagnes et des courants. Les campeurs font attention au choix des tentes, et de plus en plus de gens utilisent des tentes gonflables. Parce que les tentes gonflables sont portables. Les tentes traditionnelles à support métallique sont lourdes, difficiles à déplacer, à transporter et à installer.

Alors, appréciez-vous la commodité des tentes gonflables?