Règles d'utilisation de tente gonflable

Si vous avez acheté une tente gonflable, vous devez être curieux au sujet de la dose et ne pas faire quand vous l'utilisez en même temps que vous en appréciez la supériorité. C'est le thème de cet article. Je vais vous dire que certaines questions ont besoin d'attention lors de l'utilisation d'une tente gonflable.


Tout d'abord, vous devriez trouver un endroit assez grand pour une tente gonflable. Rappelez-vous que la tente gonflable ne vous servira de manière confortable que dans la mesure du possible. Si vous le mettez sur un terrain accidenté, vous pouvez être inquiet pour votre tente lorsque vous dormez.


Deuxièmement, évitez tout outil tranchant se rapprochant de la tente. Bien que le matériau que nous utilisons soit très durable et solide, il existe toujours le risque que la surface soit arrachée si elle est attachée au bord d'outils tranchants comme des couteaux ou un tournevis.


Ensuite, rappelez-vous toujours que votre gonflable est également fait de tissu. Cela signifie qu'il peut supporter une certaine plage de température, mais quand la température est trop élevée, notre bâche en PVC ignifuge peut encore se brûler. Donc, pour votre sécurité et l'intégralité de votre précieuse tente, ne la faites pas trop près du feu, bien que le matériau soit ignifuge.


En outre, si le mauvais temps est prévu, changez simplement votre plan pour faire un pique-nique, car si le vent est trop fou et atteint un niveau supérieur à huit, la tente gonflable ne survivra pas. Notre tente gonflable est étanche au vent, mais pas totalement peur du vent fort. C'est aussi pour votre sécurité, il ne vaut pas la peine de prendre le risque de démontrer que vous êtes courageux et que la tente est excellente.


Dans l'état, vous feriez mieux de sortir votre tente gonflable, et l'exposer au soleil, ce sera très efficace pour tuer les bactéries sur la tente et peut vous fournir un environnement plus clair pour utiliser votre tente.


Enfin, si la tente gonflable est polluée, ne vous inquiétez pas, l'eau propre et le savon suffisent pour un nettoyage en profondeur. Vous pouvez utiliser un morceau de tissu pour essuyer la tache sur la tente, et répandre du savon sur elle et utiliser de l'eau pour le laver. N'oubliez pas de le sécher avant de l'emballer.


C'est tout, j'espère que vous passerez un bon moment avec votre tente gonflable!