Expérience d'installation et d'entretien de tente gonflable extérieure

1. lors de l'installation tente extérieure gonflable pour trouver un terrain plat, lorsqu'il est installé dans la boue ou de sable, peut creuser des canaux de drainage autour, de sorte que la tente sèche.
2. assurez-vous que la tente sèche. Bien que les tentes gonflables en plein air avec une certaine fonction étanche à l'humidité, mais si l'arrosage artificiel, il est facile de laisser la tente humide, alors faites attention. En outre, le temps de cuisson, Cook la personne ne doit pas quitter la tente, surtout quand il y a un feu, et de faire attention à la prévention des incendies. Avant et mon ami est bien après le repas, n'a pas fait attention au reste des flammes, il a presque brûlé des tentes.
3. lors du stockage des tentes gonflables en plein air, séché collections ultérieures, pas tout de suite. S'il n'y a pas de temps et de conditions, ils devront attendre de rentrer à la maison après le séchage pour éviter la moisissure.
4. tente gonflable extérieure non lavable en machine. Peut être essuyé avec un chiffon humide ou rincer, mais devrait faire attention à sécher à l'air.