Tente d'hôpital d'urgence de la Croix-Rouge gonflable

Un jour, Abby regarda le sirop qui traînait et il avait l'air très fatigué à ce moment-là. Cependant, il est tombé après avoir couru toute la route, classé 200prizes, je l'ai classé 125. Peu importe comment le jeu est fatigué, nous nous sommes sentis très heureux, parce que nous avons apprécié la tente de fête gonflable pour traitement d'urgence.

 

Abby est une étudiante qui étudie à l'université pour apprendre la médecine. Cette fois-ci, nous voulions nous exercer, la notoriété du Marathon grandit après tout. À six heures, le directeur adjoint du City Emergency Centre s'est levé tôt. Ce jour-là, il a une tâche importante, il était responsable des soins de santé du jeu.

 

"Cette concurrence, nous sommes un total de plus de 50 personnes, la plupart des crampes, a également fait mal. "Directeur adjoint a déclaré, il y avait quelques membres blessés relativement lourds, ont été emmenés à la tente de l'hôpital tels que la tente gonflable blanc ci-dessous.

 

212_0.jpg

Plus précisément, cette tente d'hôpital d'urgence rouge gonflable de couleur rouge est très facile à utiliser et peut apporter beaucoup de confort à la personne blessée. D'une manière générale, la tente d'hôpital gonflable est soutenue par des colonnes d'air qui sont faites avec le matériel durable de bâche de PVC de qualité par la technologie du soudage à hautes températures.

 

Bien que la tente de fête gonflable tout est structurée simple, il est à haute résistance à la traction, rigide, stable, résistant au vent, coupe UV, preuve de l'eau et ainsi de suite. Il peut également résister au vent de 17m / s et peut être bien utilisé de -30 ° C à + 70 ° C, la taille de la tente est de 10 mx 6 m, voici d'autres photos de détails pour cette tente médicale gonflable.

 

Ce jour-là, tous les intervalles de distance sont en mesure de voir une tente médicale, «il y en a environ dix ou onze, chaque tente dispose de cinq lits, équipés de matériel de sauvetage». En outre, 120, également effectué six en soins intensifs, «il y a d'autres hôpitaux ont été transportés par ambulance. Un total de 15 unités. le chef a dit.

 

Enfin, il a dit que par rapport à l'année dernière, la taille garantie est encore plus grande cette année. Et avec la participation de 500 jeunes étudiants, ils ont tous des connaissances médicales. Surtout cette tente gonflable blanche de partie a joué un rôle important dans le jeu entier. Bien sûr, cette tente peut également être employée dans n'importe quel traitement d'urgence. Par conséquent, la tente gonflable blanche de partie convient à l'usage comme tente d'hôpital d'urgence de croix rouge.