La tente gonflable d'igloo sera un bon choix pour vous

En 2016, le Brooklyn News a rapporté une histoire d'un "artiste du son spatial" affirmant que sa tente igloo gonflable de 32 pieds avait été volée. Il a dépensé 3 000 $ pour personnaliser cet igloo gonflable de Chine, et il a fallu 3 mois pour recevoir la marchandise. Ce vol particulier a suscité une inquiétude généralisée parmi la population locale.

Tournons maintenant notre attention vers l'igloo gonflable volé. Il s'agit d'une tente gonflable qui ressemble à un igloo. Il est principalement utilisé pour les activités de plein air, en particulier les festivals de musique. En 2017, quelqu'un dans l'État de New York a utilisé l'igloo gonflable pour accueillir le KeyBank Rochester Fringe Music Festival.

Parce que la taille de la tente peut être personnalisée en fonction des besoins réels de l'application, cet igloo gonflable est très polyvalent, non seulement pour les grandes fêtes, mais aussi pour les petites fêtes. De plus, vous pouvez également installer des bandes lumineuses à l'intérieur de la tente pour accueillir des événements la nuit.

Voulez-vous également ajouter du plaisir à la vie? Peut-être que j'utiliserai cet igloo gonflable la prochaine fois que je rencontrerai des amis, ce sera un excellent choix!