Tente gonflable de disco pour l'événement de partie

Nous fabriquons des chapiteaux gonflables Disco depuis de nombreuses années. La tente discothèque s'est avérée très populaire auprès des jeunes enfants car elle comprend des soirées dansantes et des amusements amusants. Cependant, jusqu'à récemment, la tente gonflable n'a été utilisée que pour des événements d'entreprise.

Une tente disco gonflable a été utilisée par un entrepreneur DJ comme Inflatable Cube et igloo DISCO et a attiré l'appétit de la nation pour avoir leur fête / événement dans leur propre jardin. Le fait que ce produit peut être acheté pour le prix de la location d'un chapiteau a fait de cet objet un must pour de nombreuses entreprises d'événements, dont beaucoup possèdent plusieurs de différentes tailles.

Le cube disco gonflable a été conçu pour une utilisation dans des environnements intérieurs et extérieurs tels que des lieux d'exposition, des centres commerciaux, des événements et des festivals.

La structure légère des structures gonflables fournit une alternative rentable aux structures plus traditionnelles à parois solides et aux stands d'exposition.

Toutes nos conceptions doivent être commandées puis produites. Alors n'hésitez pas avec votre imagination - "si vous pouvez le penser, nous pouvons le faire". Notre équipe d'experts vous guidera dans la conception du gonflable idéal pour représenter votre marque.

Nous offrons un accord de non-divulgation complet, donc si vous êtes un cabinet de médias ou une entreprise de marketing représentant un client et que vous voulez vous assurer que les informations confidentielles ne sont pas divulguées.

Personnalisé peut être acceptable. Si une exigence spéciale, pls n'hésitez pas à me le faire savoir. Et si vous en avez besoin, nous pouvons installer une bande de LED à l'intérieur pour en faire une tente d'éclairage prismatique. La couleur peut être changée par le contrôleur.

Voici quelques LED efficaces pour votre référence, il est vraiment costume pour l'événement de fête, n'est ce pas?

Relate Nouvelles