Arches gonflables Matériel utilisé

Arcs gonflables est après 1900 personnes et le développement a créé une nouvelle forme, gonflable en raison de l'énorme et imposant un plus ambitieux, et attirer plus de visiteurs et de touristes, est inégalée par la propagande publicitaire traditionnelle de flyer, les partisans Arch également signifie.
En tant que nouveau moyen de publicité, la publicité gonflable joue un rôle important. Bien qu'il soit souvent dit l'arc comme "Arc-en-ciel", Arche mais nous pouvons souvent voir le rouge gonflable, heureux, arches gonflables symbole de la célébration. Avec le développement des moyens de communication, la forme gonflée a progressivement évolué, il y a eu des arcs en forme d'étranges, et en ajouter un peu au décor exotique, vous pouvez attirer l'attention des passants.
Matériau principal est en plastique PVC matériau gonflable, tissu Oxford, matériau de l'écran PVC et sa rigueur est plus élevé et moins susceptible de fuite, en utilisant gonflable pompe à air peut être une forme, gonflable et a continué à l'air sous sa forme sans dommages, vous pouvez garder la forme Dans le processus.