Comment utiliser une tente médicale gonflable portable pendant l'épidémie

Cette année, plusieurs épidémies graves de coronavirus 2019 (COVID-19) se sont produites dans de nombreux pays du monde. Selon des rapports connexes, cette maladie infectieuse est causée par un nouveau virus qui n'a jamais été découvert chez l'homme auparavant. Il peut provoquer des maladies respiratoires similaires à la grippe, avec des symptômes tels que la toux et la fièvre, qui peuvent provoquer une pneumonie lorsque la condition s'aggrave.

Après l'épidémie, les fournitures médicales, les installations médicales et les fournitures de protection sont les plus rares, comme les lits d'hôpitaux, les spécialistes, les médicaments, les masques, les gants, les vêtements de protection et les articles de désinfection. Par conséquent, afin de faire face aux conditions médicales d'urgence, de nombreux endroits ont adopté des lieux de traitement temporaires portables, dont le plus courant est une tente gonflable mobile.

portable inflatable medical tent

Sur wboc.com, il y a un article intitulé&«PRMC configure up Portable Hospital Outside Emergency Department GG»; et l'auteur mentionne un incident-PRMC a installé un hôpital portable gonflable temporaire sur le campus de Salisbury' s. L'hôpital gonflable est équipé de fournitures médicales de base et sera utilisé pour répondre aux situations d'urgence où les patients débordent. Cette tente d'urgence gonflable extérieure permet au personnel médical d'être entièrement préparé pour un traitement d'urgence en l'absence de salles d'urgence et de lits d'hospitalisation.

Auparavant, Rome avait également utilisé des tentes gonflables en réponse à une urgence potentielle de coronavirus. Ils ont mis en place une zone de réception de pré-test de virus à l'extérieur de l'hôpital. Cette tente gonflable de 700 mètres carrés fournit au personnel médical un espace de détection de virus temporaire de grande capacité, qui aide les patients à détecter la présence de cas de coronavirus avant d'être transférés.

Enfin, pendant l'épidémie, chacun de nous doit faire attention aux mesures de protection individuelle: porter correctement des masques, se laver les mains souvent, faire des tests de température, faire attention à l'hygiène personnelle et environnementale, éviter le contact avec les autres, réduire le rassemblement des foules et la désinfection quotidienne. Tant que tout le monde travaillera ensemble, nous pourrons certainement survivre à cette période difficile.