Comment utiliser le seau gonflable de paintball

Beaucoup de gens s'habituent à jouer dans les champs forestiers sur le sens du goût des barricades ou des bunkers en bois ou un morceau assez solide pour se cacher. Lorsque la règle du jeu a changé lorsque vous jouez simplement comme on l'appelle le bunker gonflable de paintball, que devriez-vous faire? Ensuite, je vais vous dire comment l'utiliser.


La première chose à propos du bunker de paintball gonflable se déplace. Bunker ils sont très émouvants, vous pouvez et ils toute la journée. Je suggère que ne l'utilisez pas, mais vous pouvez. Cela signifie que vous pouvez utiliser davantage votre couverture. Et ne vous contentez pas de rester derrière moi, si vous en avez besoin, vous pouvez appuyer sur le bunker et en profiter davantage. Vous pouvez changer le point de vue du champ, en pêchant à la manière d'un bunker. Vous n'avez vraiment pas besoin de le faire trop sérieusement, car si vous le faites, l'arbitre peut vous accuser de transporter un bunker à air comprimé, le bouclier étant légèrement ajusté, cela aide. En fait, la chose la plus intéressante que je vois est dans un championnat, dès ce jour, des bunkers de paintball gonflables ont commencé à dépérir les joueurs qui jouent derrière son dos. Il tenait en fait un bunker, il continuait à jouer. Il tire. Quand il lâche la position, il lâche le décollage du bunker et du bunker et se décourage, cela disparaît complètement. Une chose, vous remarquerez que le joueur de paintball a besoin d’un canon plus long sur le terrain, vous vous demandez peut-être pourquoi le bunker de paintball est-il trop long et gonflable? Ce n'est pas nécessairement aussi.


Certains bunkers de paintball gonflables n'exagèrent pas celui-ci, vous pouvez également, selon le baril, le bunker, essentiellement dans des bunker d'emballage de barils. Il vous permet de jouer très fort, car vous êtes toujours dans la couverture et la couverture est en fait une forme qui vous convient. C'est très pratique. Lorsque vous jouez au paintball, certains doivent faire attention, le terrain de paintball est attaché au sol. Si vous jouez de la porte, il y a un moyen de le mettre sous des sacs de sable ou un certain type de poids. Si vous êtes à l'extérieur du terrain de paintball gonflable et au sol, mais ils n'ont pas tous le même système de réserve, alors soyez prudent. Un système de voix de paintball est très unique, vous ne l'oubliez jamais. Beaucoup de nouveaux joueurs le trouvent menaçant quand quelqu'un frappe votre bunker, mais vous pouvez mettre votre avantage. Vous posez vos mains sur un bunker à air et vous ressentez un réel sentiment quel côté de la balle est touché, que ce soit à droite ou à gauche, ou au centre. Utilisez vos avantages. Vous pouvez sentir que toute la balle de peinture a été frappée à droite et que vous avez changé de main pour apparaître à gauche.


Maintenant, pouvez-vous utiliser le bunker gonflable de paintball de manière experte?