Comment utiliser correctement la tente gonflable en cube

Tout le monde en ville sait que grand-mère Emily est une aînée gentille et respectable. Presque personne ne l'aime pas. Il y a dix ans, grand-mère Emily a déménagé seule en ville. Son mari est un officier mort depuis de nombreuses années. Le mari et la femme n'avaient pas d'enfants. Grand-mère Emily est très gentille et aime beaucoup les enfants, et elle s'entend très bien avec ses voisins. Depuis cinq ans, elle insiste pour faire quelque chose de très significatif.

Le 25 de chaque mois, grand-mère Emily organisera une fête dans son jardin. Le protagoniste de la fête est l'enfant d'un orphelinat de la ville. Au début, c'était la suggestion de grand-mère Emily, et elle espère faire quelque chose pour ces orphelins. Plus tard, le pasteur Ali de l'église s'est joint à sa chorale et, avec grand-mère Emily, a apporté de la chaleur aux orphelins. Chaque fête a lieu dans une grande tente cubique gonflable extérieure. Grand-mère Emily a préparé beaucoup de pain sur la table à l'intérieur de la tente, et il y a beaucoup de collations et de boissons que les enfants aiment. Les filles de la chorale ont placé des ballons et des fleurs dans tous les coins de la tente, ainsi que de jolies poupées des habitants de la ville. En hiver, la tente cubique gonflable sera installée avec chauffage et en été, elle sera climatisée, de sorte que l'environnement à l'intérieur de la tente est très confortable.

Les enfants de la ville viendront également à la fête, leurs parents espèrent pouvoir connaître plus d'amis en participant à de telles activités, et aussi savoir comment prendre soin et aider d'autres enfants. Chaque fois qu'une fête est organisée, de nombreux résidents viendront aider. Les hommes construisent des tentes gonflables, tandis que les femmes préparent la nourriture et aménagent des lieux. Certaines familles ont même déclaré que si les tentes gonflables cubiques devaient être remplacées à l'avenir, elles seraient ravies de payer. Parce qu'ils pensent que cette tente gonflable extérieure est très pratique à utiliser. La qualité de cette tente gonflable est également très bonne. Le matériau est imperméable et ignifuge et répond aux normes de production et est inoffensif, donc tout le monde est très à l'aise pour laisser les enfants jouer à l'intérieur.

Lorsqu'aucune fête n'est organisée, grand-mère Emily pliera la tente gonflable au sous-sol. Elle invite souvent des amis à rentrer à la maison pour prendre un bon thé l'après-midi. Quelques grands-mères et grands-pères étaient assis dans le jardin et discutaient avec leur café. Parfois, les jeunes de la ville empruntent une tente cubique gonflable à Emily Grandma pour organiser divers événements, tels que des fêtes, des mariages, des expositions, etc. Tout le monde a gentiment appelé la tente cubique gonflable d'Emily Grandma comme une «cabane d'amour».

Les photos extérieures montrent:
inflatable cube tent for partyinflatable cube tentoutdoor inflatable cube tent
Les images intérieures montrent:
inflatable cube tent for outdoor eventportable cub inflatable tentinflatable cube party tent