Comment choisir le dôme du planétarium de la mode pour la projection d'un film

De nos jours, de plus en plus d'écoles aimeraient utiliser le dôme du planétarium de la mode pour leur éducation au cinéma. En attendant, de nombreux marchands sont fous de faire des affaires de dôme de planétarium. Bien qu'ils nous soient utiles, certains produits de qualité médiocre sont fournis, de sorte que nous ne trouvons pas le meilleur.


Bien sûr, chaque acheteur doit acheter le dôme de planétarium de haute qualité et de haute qualité pour son école, mais comment choisir le dôme de planétarium à la mode pour la projection de films? C'est une question commune dans notre vie, surtout dans le monde moderne. Néanmoins, la bonne voie existe toujours, à condition de bien la comprendre.


Habituellement, nous pensons que la mode doit être la dernière en date, le dôme du planétarium est le même, du moins je le pense. En tant qu'acheteur, j'ai acheté toutes sortes de dômes de planétarium jusqu'à présent, mais le dernier en date est toujours meilleur que l'ancien, tout comme le suivant.

En général, il fait environ 5 m de diamètre. Il est fabriqué en tissu de projection certifié sans plomb. De par sa fonction, il convient à la projection de films.


Concernant les spécifications du dôme du planétarium du ciel, le dôme du planétarium du ciel est largement placé dans toutes sortes de films en salle ou en plein air, de tailles différentes pour les besoins de la pièce. Il est très populaire pour l’éducation scolaire dans les films de planétarium. Les gens auront un fort impact visuel sur le film de la tente dôme du planétarium. Il y a une entrée pour les gens qui entrent ou sortent.


Dans notre école, l’éducation au cinéma est une classe très importante, elle a lieu presque deux fois par mois. Bien que le film puisse être montré n'importe où, mais l'effet est différent selon l'environnement, un bon équipement de projection peut rendre le film plus merveilleux.


En outre, la salle de projection confortable peut également apporter plus de bien-être aux étudiants, tout cela a rendu l'enseignement du film plus significatif. D'après mon expérience, le dôme du planétarium à la mode peut toujours attirer l'attention des étudiants. Par exemple, tant que nous utilisions le dôme de planétarium ancien ou commun, beaucoup d'élèves ont sauté des cours, car l'environnement était très ennuyeux et ne pouvait pas les attirer du tout.


À ma grande surprise, lorsque nous avons installé le dernier dôme de planétarium à la mode ou le dernier, aucun élève n'a sauté la classe et tous les étudiants ont regardé le film attentivement, du début à la fin. C’est-à-dire que si vous recherchez le dôme de planétarium pour votre éducation au cinéma, veuillez choisir le dernier modèle très à la mode.