Clôture gonflable claire de piscine escamotable

Êtes-vous en colère parce que l'eau de la piscine n'est pas propre? Savez-vous comment protéger votre piscine?

Maintenant, j’ai de bonnes nouvelles pour vous.Une clôture de piscine gonflable transparente rétractable peut vous aider, c’est notre nouvelle conception , veuillez vérifier.

Cette piscine est différente des autres couvertures de piscine traditionnelles. C'est une enceinte de piscine gonflable, étanche à l'air, portable et rétractable. Comparez avec les autres couvertures de piscine en verre ou en métal, cette couverture de piscine gonflable est beaucoup plus facile à installer, environ 5-10 minutes, vous pouvez terminer l'installation.

Au bas de l'enceinte de la piscine gonflable, il est possible de fixer l'ancrage si besoin est. Il convient aux piscines intérieures et extérieures.

La structure entière est la même technologie des tentes militaires portables, elle est forte, durable et longue durée de vie. C'est une couverture imperméable, en outre, le matériau est résistant aux UV. Avec cette couverture, les gens peuvent être plus à l'aise à l'intérieur de la piscine.

Matériel de couverture gonflable de piscine

(1) PVC durable, résistance à la traction, longue durée de vie et en pleine conformité avec les normes européennes en matière de normes environnementales.

(2) Ancrage ou anneaux en D pour maintenir la stabilité et la sécurité.

(3) Imperméable, résistant aux perforations et au feu.

(4) maille de dossier imperméable en PVC, avec antidétain

Fabrication de couverture de piscine gonflable vente chaude

(1) Coutures renforcées à double couture et surface de saut. Style de couture de qualité commerciale.

(2) Filet de haute qualité ou maillage avec de petits trous pour la sécurité.

(3) Poignée renforcée et glissière et marchepied renforcées pour améliorer la qualité des productions. Doit réussir un test d'étanchéité strict de 48 heures avant de quitter l'usine.

Comment protéger l'équipement gonflable?

1) Enlevez les chaussures et tous les objets pointus avant de jouer.

2) Ne déplacez pas le produit, si le sol traîne longtemps, il est facile à effilocher.

3) Gardez-le à l'abri du feu et ne l'utilisez pas dans des conditions météorologiques extrêmes, en évitant les accidents.

4) Si vous ne l'utilisez pas pendant longtemps, veuillez bien l'emballage.

5) La température de stockage est généralement de -40 à +40 degrés Celsius.

Que ce soit pour un usage résidentiel ou commercial, il n’est plus nécessaire de fermer votre piscine après seulement 4 ou 5 mois de baignade. Vous pouvez prolonger votre saison de natation bien en hiver ou même continuer à nager toute l'année avec cette couverture.