Attentions pour la tente gonflable de pelouse

Tente de pelouse gonflable devient de plus en plus populaire dans la vie des gens. Quand nous organisons une fête, aller faire du camping, même avoir un mariage, on peut le voir dans ces lieux. Cependant, il est utilisé par un si grand nombre de personnes; est-ce que tout le monde sait comment l'utiliser correctement?

 

Tout d'abord, c'est le travail de préparation avant l'installation. 1. Exigences du site: site plus de niveau, la surface et l'environnement ne permettent pas les objets tranchants droits et le contact, afin d'éviter d'endommager le corps de la tente et le cadre, l'influence est utilisée. 2. Vérifiez si l'appareil a endommagé les pièces, chaque accessoire peut être utilisé normalement. 3. Prêt pour les outils d'installation, tels que le compresseur d'air et ainsi de suite.

 

Ensuite, c'est l'installation des tentes de pelouse gonflables. 1. Fram e et dalle de support sur le terrain, le cadre gonflable pour gonflable, processus gonflable, doit en même temps la vanne trois air pour le gaz, pour assurer que toutes les parties de l'expansion synchrone. Chaque colonne ne sont pas autorisés à tuer le noeud, la force de tension, comme un flux d'air de la colonne entravée, la main tapotent doucement quelques fois peut; Colonne a commencé à mettre en place, quelques personnes peuvent aider l'étirement, pour promouvoir la mise en place rapide de la colonne de moulage. 2. La première pression, la pression ne permet pas plus de 13,3 kPa. Après avoir commencé à gonfler, attendez que chaque colonne est complètement étendue, 5 minutes pour remplir la pression d'extraction de gaz, mais la pression maximale ne doit pas dépasser 17 kPa, selon la température de l'environnement de la pression de gaz peut être augmentée et réduite de manière appropriée, empêcher l'éclatement du ballon. 3. Colonne en position à l'emplacement désigné, le processus de transport besoin de plusieurs personnes en même temps, afin de mettre en place, il est strictement interdit de tergiverser sur la planification du mouvement au sol. 4. Tente d'installation pour tirer doucement, il est strictement interdit à la traction forcée, chaque encollage de fil et fermeture à glissière et d'autres conditions d'accessoires rendent le dos ferme fort. 5. Installation d'ancre: la profondeur d'insertion avec le sol est un véritable effet fixe de tension; Le sol de l'insert d'ancrage doit être compacté. 6. Vérifiez chaque appareil, ferme, assurez-vous que la tolérance géométrique est de 0,5%, peut être mis en service.

 

Le stockage et le transport sont la dernière partie. Après l'utilisation de tente, besoin de faire le travail suivant:

1. Retirez les composants qui réagissent pour tirer doucement, ne peut pas tirer; Retirez le fini, la tente se plie à plat, mais le pli ne peut pas avoir de pli; Les pièces jointes se concentreront sur l'emballage désigné à l'intérieur, la densification. 2. L'exigence de l'environnement de dépôt: dans le froid sec bien ventilé dans l'entrepôt, interdit dans les insolates du soleil, la température de stockage pour - 35 degrés - 50 degrés. 3. Le transport est interdit pendant que le corps de la voile sur le terrain "tirera la planification, besoin de quelques personnes pour le transport ou la voiture." 4. Sur l'emballage ne permet pas le poids placé.

 

Après l'article, en apprenez-vous davantage sur l'utilisation de la tente gonflable?