Un nouveau type de jeu pour les enfants ---- le jeu interactif gonflable du roi de la montagne

En jouant depuis longtemps aux mêmes jeux avec d’autres enfants, vous vous sentirez ennuyeux et n’intéresserez plus ces jeux. En conséquence, les enfants n’ont pas de jeux à jouer leur causera une bagarre toute la journée et ils veulent rester du côté de leurs parents toute la journée. Cela affectera le travail quotidien de leurs parents et ne favorisera pas la croissance des enfants.

Un nouveau type de jeux de sport gonflables apparaîtra dans la vie des enfants, c’est le roi de la montagne. Quel est le roi de la montagne? Et le roi de montagne s'appelle aussi roi de colline. Comme le montre la photo, le roi de la colline est le plus grand moonwalk de notre société. C'est une grande place gonflable avec une grande colline gonflable au centre et il y a aussi des glissières de sécurité autour de la colline. Fabriqué avec les meilleures bâches en PVC, le roi gonflable de la montagne est durable et doux. Alors, ne craignez pas que vos enfants se blessent pendant le jeu ou que ce gros jouet soit brisé en peu de temps. Et sa taille est assez énorme pour que dix enfants puissent y accéder en même temps.


Comment jouer au roi de la montagne est aussi un problème pour les parents. Maintenant, laissez-moi vous présenter la méthode pour définir ce jeu de sport gonflable. Tout d'abord, vous devez placer ce gros jouet sur un grand terrain plat. Deuxièmement, vous devriez le lier aux souffleurs d’air pour y remplir l’air et le gonfler. Cependant, vous ne pouvez pas faire la colline trop invoquer, car trop invoquer n'est pas bien pour les enfants à jouer avec elle. Troisièmement, laissez les enfants y participer, le jeu peut commencer maintenant.


La règle de cette arène gonflable est la suivante:


Les enfants doivent mettre au défi leurs amis de les affronter au sommet et de rebondir tout en essayant de faire glisser leurs amis vers le bas sans pousser ni pousser leurs amis, un simple rebond peut faire tomber leurs amis. Les enfants auront peut-être du mal à y parvenir, mais quand ils auront joué avec cela pendant quelques temps, ils découvriront le secret du succès pour arriver au sommet. Je pense que King of the Hill est un bon jeu pour permettre aux enfants de renforcer le développement de leur cerveau. Quand ils jouent au jeu, ils doivent utiliser leur cerveau pour penser d'abord à arriver au sommet de la colline gonflable. De plus, cela peut les aider à prendre l’habitude de penser.