Tentes gonflables de maintenance à longue durée de vie

1, le nouvel endroit pour acheter des tentes gonflables rappeler mastic joint imperméable à l’eau sur une couche d’adhésif couture. Parce que la tente gonflable faite pour envoyer au magasin, puis à vos mains et nous Nadlim #39 ; t sais combien de temps s’est écoulé entre, même si vous pouvez être l’objet d’un examen détaillé dans le magasin, se sentant rien, mais afin d’avoir une sensation de confort, la mesure étanche refaire !
2 tentes gonflables restent aussi sèches que possible et à la fin après des voyages en plein air, n’oubliez pas de raccrocher pour sécher, si la tente un peu sale, frotter doucement avec l’eau froide peut, n’utilisez jamais un agent chimique, ou frotter dur, quel dommage de membrane étanche sur la surface de la toile, réduire effet imperméable à l’eau de la tente.
3, tente gonflable, mildiou détruira son imperméable à l’eau en cas de moisi, brosser doucement avec un produit de nettoyage éponge dans le moule.
4, en camping sauvage, essayez de choisir un camp plat, destiné pour des projections camps aussi claires que possible. Cela empêche le malaise arrière pendant le sommeil, il pourrait aussi éviter les tentes ont été crevés. Le tissu supplémentaire, tissu sous la tente, dans la tente ou le bidon à l’extérieur, mais où non seulement hors de la tente propre, évite également les pierres du sol ou une branche d’arbre détruit le tissu de tente elle-même.