Tente gonflable après finition des méthodes

1, le gonflable après utiliser mais doivent être nettoyés poussière et attachement, et tissu des deux côtés de l’eau doit également être essuyé et sécher complètement avant de les empiler. Ce point est très important. Si le magasin n’est pas complètement sec, ensuite, il est facile de fabriquer des tissus mildiou et adhérence des problèmes se produisent. Incidence sur l’efficacité et la durée de vie de tente gonflable !
2, tente gonflable, après avoir complètement sec empilement, essayez de ne pas mettre d’autres matériaux sur la tente gonflable, pour ne pas fatiguer permanente flexion en caoutchouc imperméable matière de dégommage. (Le fabricant recommande, trouve un masque spécialement désigné tente). Je pense que beaucoup de mes amis ne sont pas seulement une tente, spécialement désignée a conclu en faveur de l’équipement pour assurer la garde.
3, réguliers ou non réguliers refroidisseur gonflable Sun (éviter la lumière directe du soleil) pour une longue période, réorganiser et d’empilage puis, cet avantage est, pour empêcher le tissu de la tente est le mildiou et adhérence, tentes plus adhésif imperméable courbure pas produire la fatigue permanente, prolonger la vie des tentes dans son ensemble.
4, tente gonflable, nettoyage après que la méthode de stockage stockage compressé sac originale n’est pas souhaitable.