Comment utiliser l’ongle gonflable de sol de tente

inflatable tent ground nail
Lorsque vous utilisez des tentes gonflables, nous utilisons habituellement des clous fixes pour fixer les tentes en place pour empêcher les tentes de se déplacer pendant l’utilisation, en particulier lors de l’utilisation de tentes gonflables à l’extérieur. En plus d’empêcher la tente gonflable d’être déplacée par le vent, il est également nécessaire de protéger la sécurité des personnes à l’intérieur de la tente gonflable.
Aujourd’hui, nous allons vous dire comment utiliser cet ongle moulu.
ground nail for inflatable tent
1. Maintenez un angle de 60° avec le sol et laissez environ 7 cm de longueur à l’extrémité supérieure. Utilisez un marteau pour fixer l’ongle moulu sur le sol.
inflatable tent fixing nail
2. Après qu’une partie de l’ongle au sol est fixée sur le sol, la corde de tente ou la corde de fil est accrochée et fixe.
fixing nails
3. La méthode de tirer l’ongle moulu:
1) Le crochet de l’ongle au sol est accroché sur le crochet à retirer, ou peut être facilement sorti à l’aide d’un marteau avec un crochet.
2) Insérez un autre clou au sol dans le trou suspendu dans la partie supérieure de l’ongle au sol, puis secouez l’ongle au sol à gauche et à droite pour l’enlever rapidement.
4. Retirez les boues ou la poussière sur les clous moulus et rangez-les. Après un certain temps, les ongles du sol seront oxydés. Il suffit d’essuyer les ongles moulus avec une petite quantité d’huile lubrifiante sur la serviette.