Bases de la tente gonflable

Tente gonflable est généralement utilise le principe de la mécanique des structures de conception framework, à l’aide de gaz pression ballon expansion forme une certaine rigidité des colonnes, organiques mélanger boneFrame gonflable.
Comme la force matérielle squelette de taille, vous pouvez définir les tentes portant la taille à l’aide de la performance du revêtement polymère, détermine la rigidité du châssis et du cadre de la vie de l’entretien de la chambre à air la rationalité de l’établissement des, détermine l’ensemble du cadre limite soutenu.
Toutes sortes de valves (Ilots de distribution, soupape d’échappement, haute et basse pression soupapes, méthode sûre, etc.) détermine la performance globale de la tente gonflable, tels que : vitesse de gonflable de l’air et de gaz d’échappement de la vitesse, les contraintes de limite, les avantages et les inconvénients de l’étanchéité à l’air, des environnements spéciaux adaptés à la soupape peut... et plusieurs choix de matériaux, conception des structures et le développement de remplis de gaz d’échappement surélevé.
En outre, tarpand #39 ; choix de s et le choix d’accessoires de tente sont ce qui détermine la praticabilité de la tente gonflable, applicabilité, valeur d’usage spécial de l’environnement. Bien sûr, ses domaines d’application universelle belle et facile à utiliser de produits affecte également la promotion de ses produits.