Glace Igloo faisant la tente gonflable de dôme

Produit de détail

Qu’est-ce qu’un Igloo gonflable?

Un igloo gonflable offre un espace temporaire et résistant aux intempéries pour les enfants qui jouent dans la neige et la glace. Cette structure pétillante, formée comme un igloo traditionnel et colorée comme la glace blanche ou bleue, gonfle avec une pompe. Il peut s’asseoir à l’extérieur, à l’intérieur, ou sur l’eau. Comme si une maison de jeux rencontrait une tente, un igloo gonflable garantit des heures de plaisir aux côtés des bonhommes de neige, des traîneaux et du chocolat chaud.

 

L’achat d’un dôme gonflable d’igloo fera une grande structure de tous les temps que vous pouvez ériger temporairement et prendre vers le bas en quelques minutes. La forme segmentée et bombée de la maison de jeux séduira l’imagination des enfants qui prétendent pêcher sur glace, escalader l’Everest ou courir des chiens de traîneau en Alaska.

 

Cette tente gonflable d’igloo de glace est une couche simple et scellée à l’air qui peut rester pendant beaucoup de jours après une fois gonflée. Le matériel que nous avons employé pour ce dôme est la bâche commerciale de PVC de qualité commerciale de 22 oz qui est l’un des matériaux les plus forts dans le monde, sa température applicable : -15°C+70°C, ainsi ce modèle est spécial employé pour faire la maison de neige.

 

Savez-vous comment faire une maison de neige? Voici les étapes ci-dessous pour votre référence:

 

La technique consiste à construire la neige progressivement autour des côtés. Comme il devient plus élevé, la neige se lie réellement et devient assez forte. Et n’exerce aucune force contre le dôme. Il peut alors soutenir la neige que nous mettons sur le dessus de celui-ci.

Le processus prend de 8 à 12 heures, s’ad accumulation progressivement, et permettant à la neige de se mettre le long du chemin.

 

Voici quelques photos de la maison de neige fini de nos clients comme ci-dessous:

pictures of finished snow house from our clients


Un igloo gonflable peut être employé sur des voyages de camping, des vacances de ski, des parties d’anniversaire, et des sorties de neige parce qu’il est léger et facile à installer. Selon leur diamètre intérieur et taille, ils peuvent s’asseoir dans un cercle et prétendre rôtir des guimauves, ou se lever et discuter d’un combat de boule de neige. Gardez toujours un œil sur le jeu des enfants. Avec les entrées arquées avant et arrière dans l’igloo la plupart du temps transparent, elles devraient être faciles à repérer.

 

Utilisez votre igloo de glace gonflable de façon imaginative. Les flocons de neige et le patinage sur glace vous manquent-ils en juillet? Creusez l’igloo et faire une fête sur le sujet de l’hiver avec des cônes de neige et des chapeaux poilus. Présentez l’igloo à votre piscine comme un mélange entre un radeau et un gazebo flottant. Peut-être que vous pouvez ajouter pingouin gonflable et jouets ours polaire. À l’intérieur de votre maison, mettez l’igloo dans le sous-sol, la salle de jeu, ou le grenier, pour fonctionner comme maison de jeu.

 

Tente gonflable gonflable de dôme d’igloo de glace plus de référence dans la forme et la taille différentes comme ci-dessous :

inflatable ice igloo dome tent in different shape and size


Hot Tags: igloo de glace faisant la tente gonflable de dôme, fabricants, fournisseurs, usine, bon marché, à vendre
Enquête

You Might Also Like